Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
23 février 2011

Pas de panique!

Peut être vous êtes venues me voir à la boutique... et vous avez trouvé porte close.
Tout va mieux la grippe n'a pas eu raison de moi.
J'espère pouvoir etre en forme et me tenir debout plus de 2 heures aujourd'hui pour ouvrir demain. En plus j'ai un carton qui m'attend avec des papiers et des perfos...même des crayons aquarellables.
Peut etre à demain si ma tension le permet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf !!! J'ai la réponse à mes inquiètes. Me voilà rassurée.<br /> Bisous +++
E
Je sais que lorsqu'on a un commerce, on n'a pas le droit d'être malade, mais ayant choppé une grippe il y a plus de 10 jours et n'étant pas encore remise, je te dirai... De faire attention à toi, et de te reposer un max.<br /> De gros bisous pour t'aider à guérir !!!<br /> Emmagine
D
Salut Isa soignes toi bien et revient nous en pleine forme Bisous à bientôt Domi
L
courage mais il faut du temps et vas pas trop vite je te fait des bisous lili
C
Prends le temps de te remettre sur pieds ,pour nous revenir en pleine forme on ne plaisante pas avec la santé<br /> <br /> bisous
Publicité