Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
25 février 2011

Grippe j'ai eu ta peau!

Je reprends des forces!  Merci de vos messages de soutien sur le blog ou direct mail.

La livraison est rangée, je prépare les photos et je vous les mets en ligne dans la journée, si possible.

Je vous prépare un album avec tuto. J'aimerai le mettre en ligne demain mais je crains que la montre joue contre moi.

J'ai parfois l'impression d'être comme le lapin d'Alice sauf que pour ne pas trop paniquer .....J'ai choisi de ne pas avoir de montre...

En attendant d'arriver à faire tout dans les temps, vous pouvez toujours feuilleter le catalogue 1er trimestre 2011 Artemio.

catalogue_janvier_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Isa je vois que tu résiste et que tu as vaincu cette vilaine grippe.<br /> Merci d'avoir mis en ligne le catalogue ARTEMIO<br /> bon week-end repose toi bien Bisous
L
heureusement que tu es forte je pense que la journée vas te paraitre logue courage la semaine prochaine sera mieux bisous
Publicité