Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
17 août 2009

Retour de vacances!

Voilà! Fini les vacances.
La déconnexion totale. En fait, le programme ne s'est pas déroulé comme je le pensais.
Pas de massages, pas trop de plage (donc pas bronzée), même pas eu le temps de regarder pousser les fleurs.
Le grand de la maison a quitter le nid, et oui fallait bien que ça arrive. On espère que ça pour eux, et puis on tourne un peu en rond autour du dernier, en le regardant râler. Un peu le genre "ça va, j'suis pas encore parti". Donc déménagement dans la vienne.
Ha oui et puis un peu de visites à ceux qu'on aime, ceux à qui on pense, dont on se dit ce soir je les appelle, et puis la routine, le travail, la maison les enfants ... ok j'appelle demain.  En passant d'ailleurs un baiser à ceux-là, ils se reconnaitront.

Il y a eu aussi les jours où on se dit tiens ce serait sympas de faire tel ou tel truc, et puis la chaleur une sieste qui vous attaque par surprise et il est trop tard.

Et les achats de fournitures scolaires, ha le bonheur de remplir un cartable (pardon sac à dos, ça fait ringuard cartable) pour un adolescent râleur, qui ronchonne (oui mon dernier bébé est un vrai râleur) parce qu'il préfère telle ou telle couleur. Choisir l'agenda de ses rêves en espérant qu'il note correctement les devoirs, le super stylo qui "lui" ne fera pas de fautes en recopiant les leçons.

Le bonheur de la pré rentrée quoi. Et puis septembre arrive, avec son cortège d'inscriptions, école, sport, de jours qui raccourcissent, de derniers soleils, alors je me suis dis autant se faire plaisir encore une fois avant l'hiver.

Dès demain, et avant les nouveautés de la rentrée, un acheté=un offert. OUI OUI et sur toute la boutique!! Je dois faire de la place, venez me donner un coup de main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, <br /> La rentrée, il y a tant de choses à voir et à prévoir ...<br /> Dès que possible je file à la boutique hihihi !!!<br /> Bisous
M
bonjour Isabelle, les vacances sont finies avec son lot de soucis quotidien!!!! je vais venir faire mon petit tour pour refaire le monde à notre idée et pour peinture Charciak gray EU613 bisous à tout à l'heure bisous chantal
B
coucou,<br /> <br /> J'ai fait la pub sur mon twitter<br /> bonne reprise et bon courage<br /> tu passes quand tu veux dans ma nouvelle maison<br /> bisous
C
Comme tu le dis plein de choses programmées pour les vacances et puis hop déjà fini et on n'a rien fait comme on l'avais prévue.Le principal est de profiter de la vie.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> chantou
M
Bonne rentrée à Adrien et sa Maman!!<br /> Bises<br /> MArie
Publicité