Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
27 novembre 2009

Un vernis pour Fimo

Les loisirs créatifs à la maison c'est un peu dans les gènes.
Mon grand père était un génie de la lime.
Histoire de refaire les clés que ma grand mère cachait.
Ma maman (oui c'est toujours ma môman)
a des mains (2 c'est mieux! que d'humour ce matin.) magiques.
C'est une touche à tout, il faut qu'elle essaie tout ce qui sort dans le milieu.
Et en papotant l'autre jour je regarde des stylos en fimo sur sa table de travail qui est aussi la table de salle à manger
mais je suis sûre que vous avez la même. Si Si! retournez vous parce que là vous êtes à l'ordinateur donc vous lui tournez le dos à cette fameuse table de salle à manger. Alors elle est comment la votre?
Pas grave on sait ce que c'est par contre interdit à Mossieur d'y poser n'importe quel truc mécanique.
Je disais donc, un vernis fimo qui n'est pas fimo. On connait toutes LES vernis fimo, le vernis Cleopatre, le vitrificateur decopatch, le vernis marin qui jaunit bien vos travaux...J'en passe.
Je trouve que son vernis a une jolie finition, brillant juste ce qu'il faut, et le top il ne colle pas.
Je demande donc "Quel vernis?"
Réponse:
Mod podge dimensional magic de la marque plaid.
C'est un gel très qui donne du relief un peu comme le glossy de chez Ranger...
Mais attention pas au même prix, j'en connais qui vont être ravies. Le voilà en photo, ne vous fiez pas à la couleur du bouchon il peut être noir. L'important c'est dimensional magic.
plaid
L'anniversaire et la chasse au trésor c'est jusqu'à samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma fille de reconnaitre les "grandes calités de ta Moman"contente que mes conseils soient suivis biz
Publicité