Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
16 juillet 2010

Long silence...

J'avais dit pourtant que je suivrai le blog ... Rien à faire toujours une urgence...
Pour faire court chute en moto le jour de mon anniversaire, Joyeux anniversaire Isabelle tu as une cote fêlée. Pas grave j'irai à la boutique en voiture, dommage avec cette chaleur! Ah bonheur c'est vrai il y a la clim! C'est un luxe que je pratique peu, je n'aime pas les consommations de carburant inutiles. Mais à température caniculaire, climatisation oblige!  Donc j'en ai usé...euh je devrais dire abusé. Bah oui trop froid trop fort, et voilà un rhume qui se transforme en bronchite. Éternuements, nez qui coule, grosse toux... et vous vous rappelez??? oui j'ai une cote fêlée, je ne peux pas oublier, que j'éternue ou que je tousse, j'y pense!
Bon trêve de plaisanterie! Passons aux choses sérieuses!
Date de fin des soldes : le 3 août
Date des congés annuels : du 3 au 16 aout inclus
Donc il vous reste 2 semaines de bonnes affaires....

-50 % sur les motifs 3D home deco pays lointains,

fleurs, nature mortes et ornements.

DSC06154


DSC06155

DSC06156

DSC06158

un oeil sur le nouveau plateau fleurs et papillons en bois balsa...

DSC06157

Les serviettes 0,10€ à l'unité

-----------

-50%

Chassis toilés blancs 24x30, Chassis toilés blancs 30x40

Chassis toilés blancs 30x70

jusqu'à la fin des soldes!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas mieux,et le soir pense au "petit massage" cela détend bien, trêve de plaisanterie reposes toi et penses que les vacances approchent Bisous DOMI
V
Désolée pour toi Isabelle !<br /> Remets-toi bien. Je passerai d'ici la fin de la semaine.<br /> Grosses bises,<br /> Véronique
N
salut ma petite isa ,je pense que je passerai te voir samedi.remet toi,de ta chute .je vous fais de gros bisous Nelly
Publicité