Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
21 août 2009

Inspiration d'Anaelle

Ces vacances ont quand même portées leurs fruits.
Cette nouvelle inspiration me vient de la petite Anaelle.
Elle a vu le jour en ce début de mois, elle est ma nouvelle
"petite" nièce, et oui me voilà une nouvelle fois grand tata. Et non je ne
me sens pas plus vieille pour autant. J'en vois déjà qui rient derrière leur écran.
Donc je disais un ange est arrivé dans notre famille, pour immortaliser cet événement
voici 2 tableaux home déco sur toile de lin format 30x30cm.

ange_1
ange_6 

Les détails:

ange_2 ange_3

ange_4 ange_5

ange_7 ange_8


 
Pour ces deux articles je lance une vente en ligne.
L'achat se fait par biais de message ou en passant à la boutique.
Pour les achats via le blog, contactez moi pour connaitre les modalités.
Les pseudos des acheteuses resteront privés
Ils sont déjà accrochés dans la boutique et sont au prix de 20€ pièce. Possibilité d'envoi par poste, me contacter pour les frais de port.


Rectification: Les deux tableaux sont vendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Aujourd'hui, un nouvel habillage pour mon blog. Il est disponible en téléchargement. S'il t'intéresse, tu peux le prendre et en faire ce que tu veux. Tu peux aussi me demander de t'en créer un à ton goût.<br /> <br /> Amitiés
Publicité