Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
26 août 2009

Ma première fois!

Merci Didie, me voilà tagguée pour la première fois.

Alors il faut :
1) que je dise un mot sur ma taggueuse
2) écrire 8 souhaits
3) dire à quoi font penser les 10 mots donnés
4) tagguer 8 autres personnes à mon tour

C'est partit :

1. Didie est une fille charmante, parfois on vit proche les uns des autres
et la rencontre se fait par le biais d'un forum.

J'ai plein de choses à apprendre d'elle.

2. Prendre un peu le temps
réorganiser ma boutique
voir mes garçons heureux
partager encore et toujours à deux
trouver mon nid
passer un jour le permis moto
voir Bali
parler anglais couramment
et une utopie gagner à la loterie
zut il n'en fallait que 8


3. message : information
- blog : contact
- prix : récompense
- croix : rond (morpion)
- scrap : papier
- création : doigts dans la colle et la peinture
- bonheur : à deux
- vie : passion
- passion : réalisation
- enfants : tous ces mots là (vie, passion, création, bonheur...)

4. Celles qui me sont proches
Marie

Migui
Emma,
rencontrée netiquement parlant,
et failli deux fois se voir
Roxanne
celles que je peux remercier ainsi pour
les traces de leur passage ici
Tinou
Danielle

Voilà désolée juste 6 blogs


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! je suis flâtée merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Dès que possible j'y réponds.
M
Aujourd'hui, je vous propose un nouvel habillage qui a pour thème le cirque ! Venez voir. Si vous ne l'adoptez pas, ça pourrait au moins vous donner des idées de personnalisation. Profitez-en pour vous inscrire à la Newsletter !<br /> Amicalement
R
finalement, je l'ai fait !
R
bon on est demain là ! et franchement... c pas grave si je le fais pas ?
R
euh... ça veut dire que je suis taggée ? oh là là !!! je ferais ça demain, moi ! biz
Publicité