Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
1 octobre 2009

Des petits trous, des petits trous encore des petits trous.

En ce moment, est-ce l'approche de noël?
J'ai des envies de cartes. Alors j'en ai quelques une à vous montrer.
Elle est simple pour que vous puissiez vous approprier le modèle.
A vous de la décliner en carte, menu, ou faire part.
La couverture...
DSC04454

l'intérieur...
DSC04452

les détails...
DSC04453

Papiers et tampons Gaïa, distress vintage photo,
Perfo d'angle moyenne et pince perfo petit trou...oui tout à la main!
Je n'avais pas de rond festonné, donc comme à l'école le compas, les ciseaux,
la perfo d'angle, vous savez en enlevant le clip qui sert de cale au papier.
Et ensuite je me suis prise pour le poinçonneur des lilas...
des petits trous, des petits trous encore des petits trous.

Vous pourez trouver l'explication détaillée sur le blog de Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum...cette carte me dit quelque chose!lol<br /> Bizz
S
Depuis le temps que j'ai vu cete carte dont je suis tombé en amour! j'ai enfin le modèle, je m'y colle dès le week-end, cela fera du bien au moral car il ne faut pas trop compter sur le soleil. Merci de tout coeur et je me permets de vous faire un bisous. bonne soirée. sylviane
M
Je peux dire qu'elle est extraa cette petite carte pour l'avoir eu entre les mains.<br /> Bisous ++++++++
Publicité