Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
12 novembre 2009

Enigme! et astuce à 2€

Je sais je vous ai abandonnées...
Chantal tout va bien, ou tout ira bien 2010 sera une nouvelle année.
Non Véronique je ne donne pas d'indices en douce...
Même en échange d'infos. Si, c'est vrai on essaie de me soudoyer.
Je sais je peux avoir l'air d'un marin d'eau douce mais on ne me la fait pas.

Patience moussaillons...Nous sommes tous des chasseurs de trésors...

La jeune femme revint pour me poser mon thé...
La tasse était brûlante, j'attendais un peu avant d'y tremper mes lèvres.
Mais oui! Une tasse c'était une bonne idée de cadeau pour un papa.
Et là, me direz vous, que pouvait-il bien se passer? Oui, les images revinrent.
Cet endroit était étrange, vraiment. Était-ce dans les boissons
ou l'air ambiant avec sa fumée.
(En même temps il est vrai que c'est un rêve. Je fais ce que je veux dans mes rêves)
Où en étions nous? Oui les images qui m'arrivaient...
Notamment celles ci...

dokor  tasse_dokor F2DTV_Colordekor_couvert_def1255952696

(Pour les tutos, c'est par içi)

Surtout ne pas tout dire d'un coup, tenir sa langue jusqu'au 21
c'est impératif!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'aime ces petites tasses.<br /> Bisous ++++++++++++++++
M
Bien, bien, bien on avance, on avance, plus que 9 jours.......
M
Encore 9 jours pour connaître ce secret la pression monte!!!!!! vais attendre demain !!! et, en plus le thé sera froid mais les tasses seront toujours aussi belles. bisous amicalement mamy chantal promis je fais un effort pour venir faire un petit tour
Publicité