Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
7 novembre 2009

Enigme!

Bonjour Chantal, ma nouvelle abonnée!


Patience moussaillons...nous sommes tous des chasseurs de trésors
……

.....

 

Au fur et à mesure de cette histoire, je ne savais plus si elle était

 

réelle ou imaginaire. En tout cas la magie, commençait à opérer.

Il me venait un tas d’idées pour les fêtes.

 

Je pensais aux écoles qui font leur petit marchés de Noël,

et dont les finances sont plutôt serrées.

L’idée de la bougie et du bracelet devrait surement les dépanner.

Un petit ruban par ci une tranche de fruit séché par là

et le tour serait joué.

 

Je me rappelais aussi cette petite carte que j’avais faite,

elle serait surement bienvenue pour les fêtes.

 

Perdue dans mes pensées, j’avais complètement oublié la jeune fille

toujours plantée devant moi. Ça devait d’ailleurs faire un sacré moment

vu l’air courroucé qu’elle me jetait.

 

« Alors vous désirez autre chose ? »

Maintenant c’était un fait établi, au ton de sa voix elle était courroucée.

 

Je pris donc ma voix la plus douce (si je sais faire) et lui répondis :

 

-« merci, je prendrais bien un thé »

 

-« comme si j’avais que ça à faire moi !»

Comme quoi croyez le ou non, les rêves et la vie sont souvent similaires…

Elle ronchonnait, mais ma commande ne se fit pas attendre.

DSC04655

......

......

 

Surtout ne pas tout dire d'un coup, tenir sa langue jusqu'au 21
c'est impératif!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ??????????<br /> Bisous +++++++++++++++
M
plus d'énigme j'espère que tout va bien. bisous amicalement mamy chantal
M
devons nous engager un détective pour retrouver Isa? un enlévement dans sa taverne possible ? moi aussi je pose des questions!!!! belle journée n'est ce pas!!!! bisous amicalement mamy chantal
M
froid encore sous la couette!!!! bisous et bonne journée amicalement mamy chantal
M
d'accord c'est DImanche!!!! bisous amicalement mamy chantal
Publicité