Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
28 octobre 2009

Arrivage!!!!! les dernières photos

Comme promis... Attention tout par vite!
Des poudres à embosser, des clear cut (en français des transparents découpés)
Masks (non il n'y a pas de fautes), un joli album papier naturel...

divers_scrap

Sans oublier des perles résine, de la corde buna (pour les connaisseuses)

perles_

Et enfin pour le scrap, tampons, et embellissements.
Ne cherchez plus les tampons silicones en rayon...
A peine déballer à peine partis...Pourtant je m'en serai bien gardé un ou deux
Quand je vous dis que ça va vite.

tampons

Et j'allais oublier les fils déco alu de couleurs, toujours Noël..

DSC04620

Je vous prépare pour la semaine prochaine des idées déco bas prix pour vos marchés de noël.
Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quoi, tout est déjà parti ? je savais pas qu'il y avait autant de scrapeuses dans le coin ! en ts cas, c'est super pour toi !
Publicité