Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
22 janvier 2010

Nouveautés!

Non je ne suis pas restée à Paris bien que la semaine n'aurait pas été de trop! Donc retour de salon! J'y ai vu plein de choses... J'ai pleins de photos à vous montrer. Des idées qui germes des nouveaux produits,papiers, techniques...
J'en ai encore la tête qui tourne.
Savoir si celui-ci a le produit de l'année, si celui-là peut avoir un tarif plus intéressant,et lui je ne le connait pas...Oh c'est superbe cette façon de travailler ce produit!heureusement j'étais accompagnée sinon j'en oubliai les heures de repas.
Mais un mari aussi gentil et patient qu'il soit a besoin de se nourrir,
et 13h45 était sa dernière limite. Merci à toi d'avoir été là,
de m'avoir suivi sans signe d'impatience, et comble du bonheur d'avoir "sup"porter
les 25 kilos de catalogues que j'ai ramené.

Sitôt commandée, sitôt reçue!la commande passée sur le salon dimanche est arrivée...jeudi matin, jour d'atelier. Est-il besoin de vous dire que déjà les nouveautés ont eu grand succès.
Échantillon d'images...

rayon_nouveaut_
1 2 3

4 5

Je vous raconterai la suite de mon périple en image...
Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui !!! trop bien ces nouveauté !!!
D
Pour épargner le dos et les bras de ton gentil mari la prochaine fois fait comme la "Mamy"Dominique prend ton "cadish" on te regarde dans le salon mais tu t'en fout toi tu n'as pas mal au bras le soir.Bisous à la prochaine lecture.... vite que l'on voit la suite
Publicité