Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne aux loisirs
18 novembre 2009

Nouveautés!

Bonjour à Véronique ma nouvelle abonnée.

Aujourd'hui je ne sais pas si j'aurai le temps de continuer
l'énigme. J'en vois qui râle déjà. Arrivage oblige, je suis
très occupée depuis hier midi heure d'arrivée des cartons.
Et ça ressemblait un peu à ça...
DSC04675

DSC04674

Comme vous pouvez le constater la grille des perfos en arrière plan
était vide. Et bien pour tout vous dire, aujourd'hui les perfos
empiètent sur la grille d'à coté. Ça vous donne une idée de la quantité reçue.
54 références...Certaines juste un réassort, pour la majorité,
de la belle nouveauté. Je dirai même de la très belle nouveauté.
A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vivement cette après-midi que je me régale avec stoutes ces "perfos" , j'y pensais depuis que tu avais parler de ta commande ....encore quelques heures!
M
"On" a raison, elles sont grosses, grandes, allongées, petites, blanches, noires, roses, avec ou sans festons, avec ou sans emmbossage, il y a des rennes, des ronds, des carrés..........plein, "On" ne sait pas trompé,"On" a du gout!!!
R
on m'a dit qu'il y a de très jolies perfo !
M
C'est déjà NOËL????????<br /> <br /> Le temps passe trop vite!
M
celà s'appelle le grand déballage!!! il y a un bicorne ou un tricone enfin un truc dans les cartons magiques!!!! bon courage et bisous amicalement mamy chantal
Publicité